Les conditions générales de vente d'Agile & Formation

Conditions d’inscription

Les frais de participation comprennent : l'animation, les supports de formation, les pauses. A réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir une Convention de Formation Simplifiée.

 

Conditions et moyens de paiement

  • Par virement bancaire à notre banque (RIB sur demande).
  • Par chèque à l’ordre d’Agile&formation.
  • La facture vous sera communiquée après le stage. A compter de cette date, le règlement devra être effectué au plus tard dans les 30 jours fin de mois.
  • Règlement par OPCO : il vous appartient de vérifier l’imputabilité de votre stage auprès de votre OPCO, de faire votre demande de prise en charge, et de l’indiquer explicitement dans le bloc « adresse de facturation ». Si votre dossier de prise en charge ne nous est pas parvenu le 1er jour du stage, vous serez facturé dans l’intégralité.

 

Conditions d’annulation

Jusqu’à 10 jours calendaires avant le début de chaque session, le remboursement des droits d’inscription se fera l'objet d'aucune déduction. Après cette date, les frais de participation resteront dus en totalité, mais les participants pourront se faire remplacer. Toute annulation devra être confirmée par écrit ; un accusé de réception vous sera adressé par retour. Nous nous réservons le droit de reporter la formation et de modifier le contenu de son programme si des circonstances indépendantes de notre volonté nous y obligeaient.